Aide et contact

Quels sont mes avantages à réserver sur location.carrefour.fr ?

Puis-je réserver par téléphone ?

Comment savoir si ma réservation est confirmée ?

Est-il possible d’annuler la réservation internet une fois cette dernière confirmée?

Comment se déroule la prise/le retour du véhicule ?

Puis-je louer un véhicule avec un permis étranger ?

Est-il possible de modifier la réservation internet une fois cette dernière confirmée ?

Quel permis pour quels véhicules ?

Quel est l’âge requis pour la location d’un véhicule ?

Est-il possible de désigner un deuxième conducteur sur le contrat de location ?

Est-il possible de louer un véhicule dans un magasin et de le restituer dans un autre ?

Les véhicules peuvent-ils circuler dans d’autres pays de l’Union Européenne ?

Quelles sont les conditions d’assurance ?

Quels sont les forfaits disponibles sur internet ?

A quoi correspondent les CPL ?

Quels sont les documents à fournir le jour de ma location ?

Comment accéder à mon compte client ?

La création d’un compte client sur le site de Carrefour Location entraîne t’il la création d’un compte client sur Carrefour.fr ?

J’ai perdu mon mot de passe, comment le récupérer ?

Je n’arrive pas à me connecter malgré les informations communiquées ci-dessus

Est-il nécessaire de créer un compte pour réserver un véhicule sur le site de Carrefour Location ?

Puis-je modifier mes informations personnelles après la création de mon compte ?

Comment consulter l’historique de mes réservations ?

J’ai réalisé une réservation avant le 19 août 2024 sur le site Carrefour Location et je ne retrouve pas ma réservation : comment faire ?